Restaurant La Boulaye – Athée sur Cher

Activites Image

Restaurant La Boulaye – Athée sur Cher


Parlez-en !

L’accueil est simple et souriant, le feu de cheminée renforce ce sentiment de bien être. Jolie déco chaleureuse, on a pas encore mangé mais on se réjouit déjà d’avoir tourner sur cette petite route de campagne. La carte est bien écrite, les plats donnent déjà envie sur papier. On commande et on a hâte de découvrir. Petit amuse bouche et les entrées sont déjà là, présentation originale, bien garnie avec de belles associations de mets. Les plats suivent et toujours de belles assiettes avec des mélanges gourmands ( le veau avec des champignons farcies à la sardines, il fallait y penser et c’est une belle réussite). Les desserts, il y en a pour tout les goûts, du chocolat viennois à se damner , à la tarte aux prunes et confiture de lait, régressif à souhait, en passant par le café gourmand.
Une très belle adresse, et bravo au chef pour ces beaux plats avec de belles recherches culinaires, à ne pas louper si vous passez dans le coin!

Voir l’avis sur Tripadvisor

A SAISIR, dernières disponibilités du Hameau des Augers pour l’été: du 17 au 23 juin, du 1er au 14 juillet, du 22 au 28 juilletVoir le Gîte